Bonjour de Paris

New user? Tell us about you and your page!
Post Reply
abracadabra
Observer
Observer
Posts: 10
Joined: Sat Apr 22, 2023 3:02 pm
Station model: Netatmo

Bonjour de Paris

Post by abracadabra » Sun Apr 23, 2023 7:41 pm

Je vous salue et suis heureux de pouvoir intégrer ce forum, qui j'espère pourra satisfaire ma curiosité.
J'ai parcouru longuement le wiki et j'ai pu en extraire quelques idées de ce que peux m'apporter meteotemplate.
Merci google traduction...
Il y a 40 ans environ que je lève les yeux vers le ciel d'été et ces couleurs lugubres et il y a quelques années j'ai fais l’acquisition d'une petite station Netatmo qui m'apporte entière satisfaction. Celle ci est en fonction depuis 6 ans et c'est tout naturellement qu'il m'avait pris l'idée de partager ses données par l'intermédiaire d'une page. ( projet abandonné par faute de maitrise du langage PHP )
La retraite approchant et avec elle le retour vers ma région natale ( Haute Loire ) j'ai en projet d'y installer un matériel plus fiable ( probablement une Vantage pro 2 ) et utiliser mon temps libre enfin à l'élaboration de cette page.
Je vais donc être amené à solliciter votre savoir et votre aide et naturellement je vais poser quelques questions basiques de démarrage sur le bon topic.

A très bientôt.
Patrice

User avatar
Jolumarali
Forecaster
Forecaster
Posts: 240
Joined: Sun Aug 20, 2017 2:06 pm
Location: Lignerolles
Station model: Vantage Vue
Software: WlIP
Contact:

Re: Bonjour de Paris

Post by Jolumarali » Mon Apr 24, 2023 4:18 am

Bienvenue sur meteotemplate :)
Image
Station météo amateur Lignerolles
OS : Windows 10 Famille
Vantage Vue
Weatherlink 2.0 (WlIP)
Meteotemplate 18.0 Papaya

https://meteo-lignerolles.fr

José Luis

Post Reply